Eliminator Elite

Eliminator Elite 1.0

Y a t-il un terroriste dans l'ascenseur?

Etre coincé dans un ascenseur, ce peut être effrayant. Surtout si un individu vous menace avec une arme à chaque fois que les portes s'ouvrent. Lire la description complète

Les plus

  • Gameplay simple et fun
  • Graphismes corrects
  • Suspense

Les moins

  • Vite répétitif
  • Action limitée

Moyen
6

Etre coincé dans un ascenseur, ce peut être effrayant. Surtout si un individu vous menace avec une arme à chaque fois que les portes s'ouvrent.

Eliminator Elite est un jeu de tir gratuit dans lequel vous êtes chargé de "nettoyer" un immeuble des terroristes qui s'y sont installés... sans sortir de l'ascenseur. Vous pouvez comptez sur votre fidèle fusil à pompe, toujours très sécurisant.

Ces malfaisants apparaissent brusquement tous les deux-trois étages et mieux vaut être le premier à tirer. Problème: il arrive que ce soient des otages qui apparaissent. Toute la difficulté consiste donc à résister à l'envie d'appuyer sur la gâchette.

Eliminator Elite est un jeu vraiment très simple, que ce soit au niveau du principe ou des contrôles. En fait, on utilise presque uniquement la touche de tir (5).

La musique et les effets sonores? Basiques. Les graphismes sont corrects sans être extraordinaires. En plus, les ennemis ne varient pas beaucoup et certains d'entre eux ressemblent plus à des aliens qu'à des terroristes.

Eliminator Elite est assez vite répétitif mais il reste un bon FPS gratuit dans lequel réflexes et gestion de la tension sont au programme.

Eliminator Elite

Télécharger

Eliminator Elite 1.0